Mon parcours

J’ai eu plusieurs vies, comme j’aime à le dire, en France comme à l’étranger. J’ai côtoyé toute sorte de personnes de cultures, de mentalités, de sensibilités différentes. Mes expériences professionnelles sont multiples et diverses. J’ai toujours considéré la vie comme un chemin à emprunter pour en découvrir tous les recoins. Soif de curiosité, de liberté et de compréhension j’explore ce qui m’est inconnu.
La complexité de l’être humain me fascine c’est pourquoi je m’intéresse à la philosophie, la psychologie, les neurosciences, l’astrologie… J’ai toujours été sensible à ce qui m’entourait et je savais intuitivement que tout était interconnecté, tout avait sa raison d’être, le hasard n’a pas sa place, les synchronicités existent.
Le besoin de comprendre cette interaction est apparu avec la maladie. Le dénominateur commun aux désordres sentimentaux, relationnels, physiques… de ma vie c’était moi.
Aujourd’hui, la maladie est derrière moi, je me sens plus légère, je m’accepte telle que je suis, avec mes qualités et mes vulnérabilités ce qui me permet d’être à l’écoute des autres.
J’aime partager, échanger, j’aime l’art sublime car le beau dissout l’obscurité. Il agit sur notre psyché et nous élève vers nos qualités supraconscientes.